Les partenaires / Project Refinery

Project Refinery


steph@projectrefinery.com.au

Melbourne, Australia

À propos de Project Refinery

Notre promesse

Que vous soyez débutant ou que vous souhaitiez vous restructurer, nous sommes là pour vous. Notre mission est de créer des relations, pas des transactions. Notre promesse est que nous serons là, à mesure que des questions ou des problèmes surgissent, à chaque étape du processus.

notre expertise

Gestion de projet - Nous pouvons vous aider dans vos projets, de la planification, la coordination, l'exécution et la clôture de projets en fonction de vos exigences et contraintes spécifiques. Nos chefs de projet se spécialisent également dans la récupération de projets en difficulté, en fournissant des leaderships intérimaires, en comblant les lacunes des compétences et en complétant les ressources lorsque la demande dépasse la capacité.

Formation et développement professionnel - Personnalisé adapté à vos besoins spécifiques pour renforcer votre main-d'œuvre. Nos chefs de projet se spécialisent dans le travail d'équipe, DocuSign, les suites et intégrations Microsoft Office, Google Analytics et les médias sociaux.

Conseil - Services de conseil pour développer et améliorer les capacités de gestion de projet de votre organisation.

Démarrez avec Teamwork

Commencez à travailler ensemble à merveille. Découvrez comment Teamwork peut aider votre équipe avec notre essai gratuit de 30 jours.

Project Refinery
Partners / Project Refinery

Project Refinery


Our Project Managers bring a fresh perspective — leveraging technological advancements and years of experience. Project Refinery works side-by-side with you and your team whether you are in need of one-on-one training, group training, or ongoing support to manage projects. Your success is our success.

steph@projectrefinery.com.au

Melbourne, Australia

About Project Refinery

Our Promise

Whether you’re just starting out or looking to restructure, we’ve got you covered. Our mission is to create relationships, not transactions. Our promise is that we’ll be there, as questions or issues arise, every step of the way.

Our Expertise

Project Management – We can help you with your projects, from the planning, coordination, execution and closure of projects according to your specific requirements and constraints. Our project managers also specialize in recovering troubled projects, providing interim leaderships, filling skill set gaps and supplementing resources when demand exceeds capacity.

Training & Professional Development – Custom tailored to your specific needs to strengthen your workforce. Our project managers specialize in Teamwork Projects, DocuSign, Microsoft Office Suites and Integrations, Google Analytics and Social Media.

Consulting – Consultancy Services to build and improve your organizations project management capabilities