Caractéristiques / Les équipes

Améliorez la collaboration avec les équipes

Rationalisez la planification et la configuration des projets en attribuant le travail aux équipes et aux sous-équipes, ce qui vous fait gagner du temps sur le travail administratif et vous donne une vue de haut niveau sur la responsabilité et la charg...


Essayez Teamwork gratuitement

Améliorez la collaboration avec les équipes

S'organiser

Regroupez les personnes concernées en équipes de service, en sous-équipes et même en équipes de projet interfonctionnelles. À mesure que vous évoluez, vous pouvez gagner du temps en ajoutant rapidement de nouveaux membres à ces équipes, et ils hériteront de tous les bons projets (et niveaux de confidentialité).

Simplifiez la planification et la configuration

Attribuez des tâches individuelles aux équipes pour gagner du temps sur la planification et la configuration de projet. Peu importe qui dans l'équipe accomplit la tâche? Donnez aux membres de l'équipe l'autonomie de décider qui travaille sur quoi en leur permettant de prendre des tâches entre eux en fonction de leur charge de travail et de leurs priorités.

Améliorez la communication

Informez, étiquetez ou mentionnez rapidement une équipe entière dans un commentaire ou un message à l'aide de son équipe @handle, afin que vous puissiez obtenir (ou donner) des mises à jour et des commentaires si nécessaire - et vous assurer que personne ne manque une notification importante.

Obtenez une plus grande visibilité

Utilisez Teams en combinaison avec d'autres fonctionnalités puissantes de Teamwork, telles que les filtres et la charge de travail, pour mieux comprendre le travail assigné à des groupes particuliers et voir la capacité restante des seuls membres de cette équipe.

Equipes pour agences

Simplifiez la collaboration interfonctionnelle et améliorez la communication interne sur les projets clients

Organisez votre agence en Teamwork

Répliquez la structure de votre agence à l'aide de Teams dans Teamwork pour créer des flux de travail qui correspondent à vos méthodes de travail éprouvées. Créez des équipes telles que la conception, le référencement, le contenu, le Web, etc., ou créez des équipes interfonctionnelles pour des projets clients spécifiques.

Accélérez la planification des projets

Démarrez avec les modèles de projet et les équipes. Attribuez des tâches dans votre modèle de projet à une équipe spécifique lors de la création de votre modèle, et lorsque vous l'utilisez, l'équipe choisie sera automatiquement affectée à cette tâche.

Équilibrez la charge de travail de votre équipe

Filtrez par équipes dans la vue Charge de travail pour obtenir une vue d'ensemble immédiate de tout le travail dû pour un projet client spécifique, en vous assurant qu'aucune équipe n'est surchargée et ne risque de déraper. Vous avez un problème de ressources? Vous pouvez également utiliser votre vue filtrée pour réattribuer le travail, afin de pouvoir le corriger immédiatement et là.

Ne manquez jamais une échéance avec un logiciel de gestion du travail.
Essayez TeamWork gratuitement

Intégrez avec les outils que vous utilisez déjà

Ne nous croyez pas sur parole - voici ce que nos utilisateurs ont à dire

Démarrez avec Teamwork

Commencez à travailler ensemble à merveille. Découvrez comment Teamwork peut aider votre équipe avec notre essai gratuit de 30 jours.

Features / Teams

Improve collaboration with Teams

Streamline project planning and setup by assigning work to teams and sub-teams — saving you time on admin work and giving you a high-level view of team accountability and workload.


Try Teamwork for free

Improve collaboration with Teams

Get organized

Group relevant people into department teams, sub-teams, and even cross-functional project teams. As you scale, you can save time by quickly adding new joiners to those teams, and they’ll inherit all of the right projects (and privacy levels).

Simplify planning and setup

Assign individual tasks to Teams to save time on project planning and setup. Don’t mind who on the team completes the task? Give team members the autonomy to decide who works on what by letting them pick up tasks between themselves based on their workloads and priorities.

Improve communication

Quickly notify, tag, or mention an entire Team in a comment or message using their team @handle, so you can get (or give) updates and input when needed — and ensure no one misses an important notification.

Get greater visibility

Use Teams in combination with Teamwork’s other powerful features, such as filters and Workload, to get a deeper understanding of the work assigned to particular groups, and see the remaining capacity of only the people on that team.

Teams for agencies

Simplify cross-functional collaboration and improve internal communication on client projects

Organize your agency in Teamwork

Replicate your agency’s structure using Teams in Teamwork to create workflows that map to your tried-and-tested ways of working. Create Teams like Design, SEO, Content, Web, and more, or create cross-functional teams for specific client projects.

Speed up project planning

Hit the ground running with Project Templates and Teams. Assign tasks in your Project Template to a specific team when creating your template, and when you use it, the chosen team will automatically be assigned to that task.

Balance your team’s workload

Filter by teams in the Workload view to get an immediate overview on all work due for a specific client project, ensuring that no team is overloaded and at risk of going off-track. Spot a resourcing issue? You can also use your filtered view to reassign work, so you can fix it right then and there.

Never miss a deadline with work management software.
Try Teamwork For Free

Integrate with the tools you already use

Don’t just take our word for it — here’s what our users have to say

Get started with Teamwork

Start working together beautifully. See how Teamwork can help your team with our 30-day free trial.