Caractéristiques / diagramme de Gantt

Logiciel de diagramme de Gantt

Créez votre diagramme de Gantt en ligne avec Teamwork et gardez vos projets en cours d'exécution.


Essayez Teamwork gratuitement

Logiciel de diagramme de Gantt

Voir rapidement ce qui est dû et quand grâce au diagramme de Gantt en ligne de Teamwork

Découvrez comment l'utilisation d'un planificateur de projet Gantt dans Teamwork peut vous aider à gérer vos délais et à améliorer votre travail.

diagramme de Gantt

Cartographiez votre travail

Grâce au diagramme de Gantt en ligne de Teamwork, vous pouvez diviser votre projet en tâches, ajouter des dates d'échéance et attribuer le travail aux bonnes personnes, augmentant ainsi la responsabilité et garantissant que chacun sait ce qui est dû et quand.

Visualisez la chronologie de votre projet

Avec un planificateur de projet Gantt dans Teamwork, vous pouvez voir la chronologie de votre projet représentée visuellement. Les tâches sont présentées dans l'ordre dans lequel elles doivent être terminées, ce qui vous permet de connecter les dépendances, d'éviter les goulots d'étranglement et de créer des flux de travail de projet plus simples et plus clairs.

Mettez à jour votre plan en temps réel

Peu importe à quel point votre plan de projet est bien pensé, le changement est inévitable. Notre logiciel flexible de diagramme de Gantt vous permet de glisser-déposer des tâches afin que vous puissiez mettre à jour de manière transparente votre planificateur de projet Gantt pour répondre aux changements ou aux risques, sans avoir à mettre à jour manuellement toutes les tâches et dépendances associées.

Tenez les parties prenantes au courant

Donnez aux clients et aux parties prenantes des mises à jour immédiates sur l'avancement du projet. Avec un diagramme de Gantt en ligne partagé, vous pouvez vous assurer que tout le monde est sur la même page, centraliser toutes les communications du projet et les mises à jour de statut, et tenir les personnes concernées informées avec des notifications ou des @mentions.

Démarrez avec Teamwork

Commencez à travailler ensemble à merveille. Découvrez comment Teamwork peut aider votre équipe avec notre essai gratuit de 30 jours.

Features / Gantt chart

Gantt chart software

Create your online Gantt chart with Teamwork and keep your projects running on track.


Try Teamwork for free

Gantt chart software

Quickly see what's due and when with Teamwork's online Gantt chart

Learn how using a Gantt project planner in Teamwork can help you to manage your timelines and deliver better work.

Gantt chart

Map out your work

Using Teamwork’s online Gantt chart, you can break down your project into tasks, add due dates, and assign work to the right people, increasing accountability and ensuring everyone knows what’s due and when.

Visualize your project timeline

With a Gantt project planner in Teamwork, you can see your project’s timeline represented visually. Tasks are laid out in the order they need to be completed, allowing you to connect dependencies, avoid bottlenecks, and create easier, clearer project workflows.

Update your plan in real time

No matter how well thought-out your project plan is, change is inevitable. Our flexible Gantt chart software allows you to drag and drop tasks so you can seamlessly update your Gantt project planner to respond to changes or risks, without needing to manually update all associated tasks and dependencies.

Keep stakeholders up to date

Give clients and stakeholders immediate updates on project progress. With a shared online Gantt chart, you can ensure that everyone is on the same page, centralize all project communication and status updates, and keep the relevant people informed with notifications or @mentions.

Get started with Teamwork

Start working together beautifully. See how Teamwork can help your team with our 30-day free trial.