Les partenaires / Beyond the Chaos

Beyond the Chaos


susan@beyondthechaos.biz

Texas, USA

À propos de Beyond the Chaos

Susan Fennema est la responsable de l'éradication du chaos (PDG) de Beyond the Chaos et possède près de 30 ans d'expérience en gestion de projets dans les secteurs du développement de logiciels et du marketing.

Nous vous aidons à utiliser les outils de collaboration SaaS - comme Teamwork - pour améliorer vos opérations. Nous fournissons non seulement des plans de mise en œuvre et de formation pour le travail d'équipe, mais nous pouvons également faciliter vos projets pour vous. Tout cela vous aide à rester au fait des priorités de vos clients, de votre équipe et de vos projets.

Avec plus de 35 ans d'activité virtuelle et de travail avec des équipes distantes, plus de 110 ans de gestion de projets et d'opérations, nous savons comment contrôler votre chaos et vous aider à gérer comme vous l'entendez - où que vous soyez.

Démarrez avec Teamwork

Commencez à travailler ensemble à merveille. Découvrez comment Teamwork peut aider votre équipe avec notre essai gratuit de 30 jours.

Partners / Beyond the Chaos

Beyond the Chaos


Beyond the Chaos is a project management consultancy who helps small business owners with 25 or fewer employees manage their projects and streamline their operations so that they can grow their businesses and get their lives back.

susan@beyondthechaos.biz

Texas, USA

About Beyond the Chaos

Susan Fennema is the Chaos Eradicating Officer (CEO) of Beyond the Chaos and has close to 30 years of project management experience in software development and marketing industries.

We help you use SaaS collaboration tools – like Teamwork – to improve your operations. We not only provide implementation and training plans for Teamwork, but we can also facilitate your projects for you. All of this helps you stay on top of your clients’ priorities, your team, and your projects.

With over 35 years of virtual business and working with remote teams, 110+ years of project management and operations, we know how to control your chaos and help you manage like you mean it — from wherever you work.

Get started with Teamwork

Start working together beautifully. See how Teamwork can help your team with our 30-day free trial.