Témoignages de clients / Pavilion Health

Pavilion Health se développe à l'international grâce à Teamwork

En savoir plus
Nom de l'entreprise
Pavilion Health
Industrie
Soins de santé
Siège
Kirribilli, NSW Australie

Pavilion Health est une entreprise de conseil en administration de la santé et de développement de produits avec 3 bureaux dans le monde et prévoit de poursuivre son expansion. Basée à Sydney, en Australie, la société développe des solutions logicielles et fournit des informations analytiques aux prestataires de soins de santé pour améliorer la qualité et l'actualité des données de santé afin qu'ils puissent améliorer les soins qu'ils fournissent à leurs patients.

Nous avons discuté avec Doug Henry, directeur général, et Cliona O'Donovan, responsable des opérations irlandaises, de la manière dont Teamwork a permis à l'entreprise de se développer sur les marchés internationaux en améliorant la collaboration entre l'équipe et les clients.

Douleurs de croissance

Il y a cinq ans, Pavilion Health a entrepris un nouveau projet qui exigeait plus de transparence et d'engagement client à chaque étape. L'équipe avait besoin de la capacité de donner à son client une image précise de la progression du projet et d'avoir une idée claire de la façon dont il accomplissait certaines tâches.

Ils ont rapidement constaté que la plate-forme qu'ils utilisaient pour gérer leurs projets ne convenait pas à cette nouvelle entreprise. Ils avaient besoin d'un outil plus flexible, ainsi que de meilleures fonctionnalités de confidentialité et d'autorisations. Les membres de l'équipe distante devaient être en mesure d'exécuter des tâches et d'interagir avec les clients sur plusieurs fuseaux horaires, et ils devaient être en mesure de donner aux clients un accès spécifique à certaines tâches sans révéler tout le travail en coulisse que leur équipe accomplissait.

" Il était vraiment important pour nous de donner à notre client des mises à jour vraies et honnêtes à chaque étape du projet, sans compromettre la confidentialité. Être capable de gérer à la fois les aspects internes et externes de leur projet était également nécessaire au niveau structurel: il était important que le logiciel choisi puisse prendre en charge à la fois leur propre mode de travail et celui de leurs clients. Cela signifie qu'ils avaient besoin d'un outil qui pourrait non seulement coordonner leurs propres workflows agiles et les aider à gérer leurs sprints, mais aussi traduire facilement ce processus dans un format de projet en cascade pour correspondre aux préférences de leurs clients.

“Nous voulions développer des workflows hybrides qui nous permettent de communiquer efficacement au sein de notre entreprise mais aussi de satisfaire les clients en répondant à leurs besoins et à leurs attentes », nous a dit Doug.

Espace pour agrandir

Pour résoudre tous ces problèmes, l'équipe de Pavilion Health s'est tournée vers le travail d'équipe. «Il était essentiel que l'outil que nous choisissions soit bien accueilli non seulement par notre propre équipe, mais également par les clients», déclare Doug. «Nous avons testé Teamwork avec deux de nos clients et le logiciel a été un énorme succès. Lorsque tous les commentaires que nous avons entendus étaient si positifs, nous avons décidé de commencer à l'utiliser pour travailler avec chaque client.

Désormais, chaque fois que Pavilion Health entreprend un nouveau projet, il ajoute des clients à Teamwork en tant que collaborateurs. Ils n'ont plus à envoyer de longs e-mails de mise à jour de statut aux clients; au lieu de cela, les clients ont accès en temps réel à l'avancement du projet. «Ils peuvent voir toutes les tâches liées à leur projet, et s'ils ont des questions, ils peuvent simplement laisser un commentaire», dit Doug.

En tant que directeur général de Pavilion Health, avoir un endroit central pour toutes les communications internes et avec les clients a également aidé Doug. «Dans mon rôle particulier, je dois me tenir au courant du développement de chaque projet sans être impliqué dans les moindres détails», dit-il. Les fonctionnalités de création de rapports dans Teamwork lui permettent de faire exactement cela, comme le Résumé du projet, ce qui lui permet de voir en un coup d'œil les métriques de projets entiers. «Désormais, si j'ai besoin de me plonger dans un projet particulier ou dans les détails, je peux y aller directement sans aucun effort.»

Ceci est d'autant plus important que Pavilion Health se développe à l'échelle mondiale. «Puisque nous sommes de l'autre côté du globe pour certaines des équipes avec lesquelles nous travaillons tous les jours, il est important que nous puissions travailler en collaboration avec elles comme une seule», dit-il, «d'autant plus que nous travaillons jour et nuit avec le fuseau horaire de l'autre change. »

Avoir la plate-forme pour ce type de communication a été essentiel à leur expansion. «Nous avons utilisé Teamwork pour configurer un bureau distant pour une équipe dans un fuseau horaire et un emplacement différents de ceux de tous les autres», déclare Cliona. «C'était formidable pour garder une trace des tâches et avoir une compréhension commune de ce qui doit être fait et quand.»

L'utilisation de Teamwork a également permis à Pavilion Health de s'associer plus facilement avec des sous-traitants qui ont besoin d'un accès direct aux informations sur les projets sur lesquels ils travaillent. En utilisant les paramètres de confidentialité et d'autorisation du logiciel, Pavilion Health peut partager des informations spécifiques avec ces fournisseurs externes sans révéler les détails du projet privé.

" Nous disposons désormais d'une plateforme sur laquelle nous pouvons travailler les uns avec les autres, les sous-traitants et nos clients. Désormais, n'importe qui peut simplement se connecter à Teamwork et disposer des informations exactes dont il a besoin.

Les outils pour prospérer

Le travail d'équipe a permis à tout le monde chez Pavilion Health de récupérer du temps pour un travail productif en les laissant se concentrer sur ce qui est vraiment important. Au fur et à mesure que Pavilion Health se développe à l'échelle mondiale, disposer d'un emplacement centralisé pour tout stocker signifie que chaque membre de l'équipe dispose d'informations à jour chaque fois qu'il en a besoin, quel que soit l'endroit dans le monde où il travaille. Fini le temps de la recherche de fichiers ou de la poursuite des conversations par courrier électronique; avec une plateforme partagée, tout le monde est sur la même longueur d'onde.

“Du point de vue du registre des risques, une perspective de partage de fichiers, une perspective de suivi des tâches, une perspective de gestion des ressources, Teamwork donne à chacun une vue sur la façon dont les choses sont suivies de manière dynamique », explique Doug. «Nous savons exactement comment et dans quelle position les choses se passent et nous pouvons le gérer de très près.»

Le travail d'équipe brille vraiment lorsqu'il s'agit de la raison pour laquelle Pavilion Health a choisi le logiciel en premier lieu: l'engagement client et les relations. À l'aide du logiciel, les clients peuvent facilement suivre les progrès et laisser des commentaires à l'équipe de Pavilion Health lorsque des questions se posent.

Pavilion Health a pu développer son activité et travaille désormais avec des clients partout dans le monde, de l'Australie à l'Asie, l'Europe et l'Amérique du Nord. Ce type d'expansion est possible car Teamwork fournit à l'entreprise une plate-forme sur laquelle ils peuvent travailler avec des clients du monde entier comme s'ils étaient assis dans la même pièce.

L'un de leurs plus grands projets en ce moment est en Irlande avec la mise en œuvre de l'un de leurs produits de qualité des données dans tous les hôpitaux publics de soins aigus. Même si l'équipe de projet de Pavilion Health est basée dans des bureaux à travers le monde, elle est en mesure de fournir la solution grâce à la transparence et à la réactivité qu'elle peut offrir en utilisant Teamwork.

Cela a également amélioré leur stratégie. «En rassemblant toutes les tâches, vous affinez en fait votre champ de travail», déclare Cliona. «Vous pouvez vraiment affiner un plan de projet en le travaillant pour que tout le monde puisse le voir. Généralement, dans le passé, un chef de projet gérait tout alors qu'avec cela, tout le monde peut tout gérer dans son propre domaine. Cela facilite le contrôle et la connaissance de ce qui se passe.

“Sans le travail d'équipe, il aurait été impossible de fournir ce niveau de service pour un projet aussi exigeant », ajoute Doug.

" Avec Teamwork, nos clients savent exactement où nous en sommes sur le déploiement, la mise en œuvre, le développement logiciel des fonctionnalités et fonctionnalités dont ils peuvent avoir besoin. Nous pouvons rester en contact avec eux et ils savent que nous apportons un niveau d'intégrité grâce à cette transparence.

– Doug Henry, directeur général de Pavilion Health

Démarrez avec Teamwork

Commencez à travailler ensemble à merveille. Découvrez comment Teamwork peut aider votre équipe avec notre essai gratuit de 30 jours.

Pavilion Health customer success story | Teamwork
Customer Stories / Pavilion Health

Pavilion Health expands internationally using Teamwork Projects

Learn more
Interviewees
Doug Henry, Managing Director
Cliona O’Donovan, Head of Irish Operations
Company Name
Pavilion Health
Industry
Health Care
Number of Employees
11 – 50
Headquarters
Kirribilli, NSW Australia

Pavilion Health is a health administration consultancy and product development business with 3 offices worldwide and plans for further expansion. Headquartered in Sydney, Australia, the company builds software solutions and provides analytic insights to healthcare providers to improve the quality and timeliness of health data so that they can enhance the care they provide to their patients.

We talked to Doug Henry, Managing Director, and Cliona O’Donovan, Head of Irish Operations, about how Teamwork Projects has allowed the company expand into international markets by improving team and client collaboration.

Growing pains

Five years ago, Pavilion Health took on a new project that required more transparency and client engagement at every phase. The team needed the ability to give their client an accurate picture of how the project was progressing and get a clear sense of how they were completing certain tasks.

They quickly found that the platform they had been using to manage their projects wasn’t a good fit for this new endeavor. They needed a tool with more flexibility, as well as better privacy and permissions features. Remote team members needed to be able to complete tasks and interact with clients across multiple time zones, and they had to be able to give clients specific access to certain tasks without revealing all of the behind-the-scenes work their team was completing.

It was really important for us to give our client true and honest updates at every stage of the project, without compromising on confidentiality.

Being able to manage both the internal and external sides of their project was necessary on a structural level, too: it was important that their chosen software could support both their own way of working and that of their clients. This means that they needed a tool that could not only coordinate their own agile workflows and help them to manage their sprints, but also easily translate that process into a waterfall project format to match their customers’ preferences.

“We wanted to develop hybrid workflows that let us communicate effectively within our company but also keep customers satisfied by meeting their needs and their expectations,” Doug told us.

Room to expand

To address all of these issues, the Pavilion Health team turned to Teamwork Projects. “It was crucial that the tool we chose was well received by not only our own team, but with clients as well,” Doug says. “We gave Teamwork Projects a trial run with a couple of our clients and the software was a huge success. When all the feedback we were hearing was so positive, we decided to start using it to work with every client.”

Now each time Pavilion Health takes on a new project, they add clients to Teamwork Projects as collaborators. They no longer have to send lengthy status update emails to clients; instead, clients get real-time access to project progress. “They can see all of the tasks tied to their project, and if they have any questions, they can just leave a comment,” Doug says.

As Managing Director of Pavilion Health, having one central place for all internal and client communications has helped Doug, too. “In my particular role, I need to stay up to date with the development of every project without being involved in every detail,” he says. Reporting features in Teamwork Projects allow him to do exactly this, such as the Project Summary, which allows him to see metrics for entire projects at a glance. “Now if I need to dip into a particular project or the detail, I can go right in without any effort at all.”

This is especially important as Pavilion Health expands globally. “Since we’re on the other side of the globe to some of the teams we work with everyday, it’s important that we can work collaboratively with them as one,” he says, “particularly as we’re working day and night with each other’s time zone changes.”

Having the platform for that kind of communication has been critical to their expansion. “We’ve used Teamwork Projects to set up a remote office for a team in a different timezone and location to everyone else,” Cliona says. “It was great for keeping track of tasks and having a common understanding of what needs to be done and when.”

Using Teamwork Projects has also made it easier for Pavilion Health to partner with subcontractors who need direct access to information on projects they’re working on. Using the software’s privacy and permission settings, Pavilion Health can share specific information with these external vendors without revealing private project details.

We now have one platform where we can work with each other, subcontractors, and our clients. Now anyone can simply log in to Teamwork Projects and have the exact information they need.

The tools to thrive

Teamwork Projects has allowed everyone at Pavilion Health to reclaim time for productive work by letting them focus on what’s really important. As Pavilion Health expands globally, having a centralized place to store everything means that every team member has up-to-date information whenever they need it, no matter where in the world they’re working from. Gone are the days of searching for files or chasing email conversations; with a shared platform, everyone is on the same page.

“From a risk register perspective, a file sharing perspective, a task tracking perspective, a resource management perspective, Teamwork Projects gives everyone a view of how things are tracking dynamically,” Doug says. “We know exactly how and in what position things are going and we can manage it quite closely.”

Teamwork Projects really shines when it comes to the reason that Pavilion Health chose the software in the first place: client engagement and relationships. Using the software, clients can effortlessly track progress and leave comments for the Pavilion Health team as questions arise.

Pavilion Health has been able to scale their business and now works with clients all over the world, from Australia to Asia, Europe, and North America. This kind of expansion is possible because Teamwork Projects provides the company with a platform where they can work with clients across the globe as if they were sitting in the same room.

One of their biggest projects at the moment is in Ireland with the implementation of one of their data quality products into all public acute hospitals. Even though Pavilion Health’s project team is based in offices across the world, they’re able to deliver the solution because of the transparency and responsiveness that they can offer using Teamwork Projects.

It’s improved how they strategize, too. “By putting together all of the tasks, you’re actually fine tuning your scope of work,” Cliona says. “You can really fine tune a project plan by working it through for everybody to see. Typically in the past a project manager managed everything whereas with this, everybody can manage everything in their own area. It makes it easier for control and knowing what’s going on.

“Without Teamwork Projects, it would have been impossible to provide this level of service for such a demanding project,” Doug adds.

With Teamwork Projects, our customers know exactly where we stand on deployment, implementation, software development of features and functionality that they may require. We can stay in touch with them and they know that we bring a level of integrity because of that transparency.

Doug Henry, Managing Director at Pavilion Health

Get started with Teamwork

Start working together beautifully. See how Teamwork can help your team with our 30-day free trial.

Try now for free

Or contact our sales team