Témoignages de clients / Pravda Media Group

Comment Teamwork Spaces aide Pravda Media Group à développer des initiatives commerciales sans faille

En savoir plus
Nom de l'entreprise
Pravda Media Group
Industrie
Commercialisation
Siège
Tel Aviv, Israël

Groupe Pravda Media est le genre d'agence de marketing numérique qui affine constamment ses processus pour trouver des moyens de surpasser les performances de l'année dernière. Il y a quelques années, ils augmentation de la productivité de 40% après le passage de Basecamp à Teamwork, ce qui leur a permis de faire évoluer leurs services pour développer leur propre entreprise ainsi que celle de leurs clients.

Au cours de ce processus, Kfir Pravda, PDG de Pravda Media Group à Tel Aviv, Israël, a commencé à en savoir plus sur Espaces de travail d'équipe et comment il pourrait s'intégrer à Teamwork, qui a ouvert encore plus de portes à la magie de l'efficacité et de la collaboration.

Vers le meilleur

Même avec des flux de travail améliorés, il y avait encore de petites lacunes dans la communication chez Pravda Media Group que Kfir ne savait pas comment resserrer, en particulier entre les cadres supérieurs et son équipe d'experts. Il était facile d'oublier si une idée cruciale ou un fichier important était partagé via Dropbox, Google Docs ou Slack, et il était difficile de récupérer les détails rapidement, en particulier dans les délais serrés.

De plus, alors que Teamwork aidait l'équipe à mener à bien ses projets et à gérer son travail quotidien, Kfir cherchait également un endroit où il pourrait définir la stratégie globale de son entreprise, centraliser tous les documents de l'équipe et décrire le processus qu'ils utilisent chaque jour dans Teamwork. Et il voulait quelque chose qui s'intégrerait parfaitement au travail d'équipe, afin de pouvoir s'assurer que chaque tâche contribuait à faire progresser l'entreprise vers ses objectifs à long terme.

Kfir a développé le Méthodologie StarAlign pour conduire le succès de son équipe et les soutenir pendant qu'ils ont pris chaque projet de la phase d'idéation à la planification, à l'exécution, aux ajustements, aux processus de révision et à une livraison finale dans les délais. Son équipe s'est rapidement adaptée aux pratiques de StarAlign, mais elle recherchait des outils permettant une meilleure collaboration en temps réel entre les membres de l'équipe distribuée et des plateformes de communication rationalisées.

Lorsque Kfir est venu nous rendre visite au siège social de Teamwork à Cork, il a vu de première main comment Teamwork Spaces avait révolutionné le partage des connaissances et la collaboration. Après avoir vu de combien de façons les espaces de travail d'équipe pouvaient réduire l'encombrement des communications et diffuser les informations essentielles, il savait qu'il devait les déployer dans sa propre équipe.

"“J'ai commencé à comprendre exactement comment les espaces de travail d'équipe pouvaient donner plus de structure à nos propres processus et renforcer la méthodologie StarAlign qui avait un impact positif sur notre travail, »

Les idées prennent leur envol

Presque immédiatement, Kfir a vu comment Teamwork Spaces pouvait résoudre l'un des plus grands défis auxquels il était confronté en tant que PDG: aider son équipe à rester concentrée sur l'impact et les KPI de chaque projet, qui pourraient facilement se perdre dans une mer de discussions et de changements au cours de l'évolution naturelle de le projet.

“Nous devions disposer d'un référentiel unique de processus documentés au sein de l'entreprise, y compris la documentation de ce qui était mis en œuvre pour chaque client spécifique avec les captures d'écran pertinentes, qui était simple d'accès ».

Espaces de travail d'équipe est devenu cette source unique de vérité, permettant aux membres de l'équipe de trier toutes ces informations cruciales et de placer des images, des notes et des tâches dans un seul document dans une mise en page claire et intuitive. Lorsque des questions sur la stratégie se posaient, les membres de l’équipe n’avaient pas besoin de rechercher des détails spécifiques et de confirmer les décisions. Chaque point du processus a été clairement décrit afin que les gens puissent se concentrer sur la question de savoir si les tâches et les résultats qu'ils accomplissaient étaient alignés sur la stratégie.

La structure du document dans Spaces a automatiquement donné aux notes de réunion avec les clients ou les membres de l'équipe un niveau d'organisation qui était auparavant absent ou incohérent, malgré tous leurs efforts. Le matériel essentiel est placé tout en haut, les mises à jour peuvent être ajoutées facilement et tout le monde peut littéralement être sur la même page (virtuelle). Et à mesure que les processus évoluent, le matériel existant peut être ajusté rapidement. Kfir et son équipe ont constaté que le partage d'informations à partir de réunions avec les clients ou de discussions d'équipe était soudainement plus simple, car tout était au même endroit.

Et comme ces connaissances sont désormais formatées dans une structure intuitive et facile à lire, Kfir a constaté que l'engagement des employés avait augmenté, non seulement cela, mais Kfir a même constaté que cela les aidait à structurer leur propre réflexion plus clairement et à améliorer leur processus via le framework StarAlign.

En phase d'idéation pour un nouveau projet, Spaces est désormais la plateforme incontournable. Les dirigeants peuvent verrouiller la vision, les stratégies, les parties prenantes et les résultats clés, puis les transmettre aux directeurs et aux experts de l'équipe, qui déterminent les tâches nécessaires au sein du travail d'équipe. La structure au sein de Teamwork fournit ensuite une direction au jour le jour pour s'assurer que les détails de la planification, de l'exécution et de la révision ne passent pas entre les mailles du filet.

L'équipe a rapidement adopté Spaces pour rationaliser également sa communication et ses processus. Au sein de cette plate-forme collaborative, les membres de l'équipe pourraient créer des vidéos de formation pour les nouveaux employés (avec des vidéos!), Trier les détails pour le déploiement d'une nouvelle stratégie marketing, puis expliquer une solution de vente en utilisant le format organisé et interactif.

Une autre façon dont Pravda Media Group utilise les espaces de travail d'équipe en interne est dans son département des ressources humaines et pour simplifier les processus d'intégration. Les instructions pour remplir les documents requis, comme les protocoles GDPR, sont présentées de manière engageante aux nouveaux membres de l'équipe et peuvent être marquées comme Lecture obligatoire, de même que une liste de tâches intégrée des actions à réaliser dans le cadre de leur formation ou de leur intégration.

Partage des connaissances, perfectionné

Pravda Media Group a constaté que les espaces de travail d'équipe ont eu un impact sur toutes les facettes de l'entreprise. Les nouveaux employés sont intégrés plus rapidement. Les projets sont construits et lancés dans des délais plus courts. L'accès à l'information a été rationalisé et l'information elle-même a plus d'impact.

La différence que l'utilisation des espaces de travail d'équipe dans leur processus d'idéation a fait est significative.

" “Il y a plus d'alignement au sein de notre équipe et il est beaucoup plus facile de suivre nos meilleures pratiques "

L'utilisation conjointe des espaces de travail d'équipe et du travail d'équipe a placé son équipe à la pointe d'une autre réalisation: des horaires de travail flexibles. Le travail à domicile, les situations et les équipes réparties ne sont pas courants en Israël, mais le niveau de collaboration et de partage d'informations qu'ils ont atteint a permis à chaque membre de l'équipe de travailler à partir de n'importe quel fuseau horaire ou lieu.

L'intégration du logiciel a également favorisé un partage des connaissances plus collaboratif et a permis à Pravda Media Group de tirer parti de leurs acquis antérieurs plus efficacement.

“Grâce aux espaces de travail d'équipe, nous sommes en mesure de mieux rationaliser et de partager les informations importantes au sein de l'entreprise. Cela nous a aidés dans tout, des politiques RH à la planification de projets. "

“Il existe de nombreuses façons pratiques dont Teamwork Spaces facilite notre travail au quotidien. »

– Kfir Pravda, PDG de Pravda Media Group

Démarrez avec Teamwork

Commencez à travailler ensemble à merveille. Découvrez comment Teamwork peut aider votre équipe avec notre essai gratuit de 30 jours.

Customer Stories / Pravda Media Group

How Teamwork Spaces helps Pravda Media Group build business initiatives flawlessly

Learn more
Interviewees
Kfir Pravda, CEO of Pravda Media Group
Company Name
Pravda Media Group
Industry
Marketing
Headquarters
Tel Aviv, Israel

Pravda Media Group is the kind of digital marketing agency that’s constantly refining their processes to find ways to surpass last year’s performance. A few years ago, they increased productivity by 40% after switching from Basecamp to Teamwork, which allowed them to scale their services to grow their own business as well as their clients’.

During this process, Kfir Pravda, CEO at Pravda Media Group in Tel Aviv, Israel, started to learn more about Teamwork Spaces and how it could integrate with Teamwork, which opened even more doors to efficiency and collaboration magic.

Reaching for better

Even with improved workflows, there were still small gaps in communication at Pravda Media Group that Kfir wasn’t sure how to tighten up, especially between top-level executives and his team of experts. It was easy to forget if a crucial idea or important file was shared through Dropbox, Google Docs, or Slack, and it was difficult to retrieve the details quickly, especially on tight deadlines.

What’s more, while Teamwork helped the team to complete their projects and manage their day-to-day work, Kfir was also looking for a place where he could map out the big picture strategy for his business, centralize all of the team’s documents, and outline the process they used every day in Teamwork. And he wanted something that would integrate seamlessly with Teamwork, so he could ensure that every task helped to move the business towards their long-term goals.

Kfir developed the StarAlign methodology to drive his team’s success and support them as they took each project from the ideation phase through planning, execution, adjustments, review processes, and to a final on-time delivery. His team adapted to StarAlign practices quickly, but they were searching for tools that allowed for better real-time collaboration among distributed team members and streamlined communication platforms.

When Kfir came to visit us at the Teamwork HQ in Cork, he saw first hand how Teamwork Spaces had been revolutionizing knowledge sharing and collaboration. After seeing how many ways Teamwork Spaces could cut through communication clutter and distribute essential information, he knew that he needed to roll it out to his own team.

“I started to understand exactly how Teamwork Spaces could give more structure to our own processes and strengthen the StarAlign methodology that was making a positive impact in our work,”

Ideas take flight

Almost immediately, Kfir saw how Teamwork Spaces could solve one of the biggest challenges he faced as a CEO — helping his team remain focused on each project’s impact and KPI, which could easily get lost in a sea of discussions and changes during the natural evolution of the project.

“We needed to have a single repository of documented processes within the company, including documentation of what was implemented for each specific client with the relevant screenshots, that was simple to access,”

Teamwork Spaces became that single source of truth, allowing team members to sort out all of this crucial information and place images, notes, and tasks all in one document in a clean, intuitive layout. When questions about strategy cropped up, team members didn’t have to search for specific details and confirmation of decisions. Every point of the process was outlined clearly so people could focus on whether or not the tasks and outcomes they were completing were aligned with the strategy.

The document structure within Spaces automatically gave meeting notes with clients or team members a level of organization that had previously been missing or inconsistent, despite their best efforts. Essential material is placed right at the top, updates can be added easily, and everyone can literally be on the same (virtual) page. And as processes evolve, existing material can be adjusted rapidly. Kfir and his team found that sharing information from client meetings or team discussions was suddenly simpler, because everything was in one place.

And because that knowledge is now formatted in an intuitive, easy-to-read structure, Kfir has found that employee engagement has increased.Not only that, but Kfir has found that it’s even helped them to structure their own thinking more clearly and improve their processes through the StarAlign framework.

In the ideation phase for a new project, Spaces is now the go-to platform. Executives can lock down the key vision, strategies, stakeholders and outcomes, and then pass those along to directors and team experts, who determine the necessary tasks within Teamwork. The structure within Teamwork then provides day-to-day direction to ensure that the details of planning, execution, and review don’t slip through the cracks.

The team quickly adopted Spaces to streamline their communication and processes as well. Within that collaborative platform, team members could put together training videos for new employees (complete with videos!), sort out details for the rollout of a new marketing strategy, and then explain a solution sell using the organized, interactive format.

Another way that Pravda Media Group uses Teamwork Spaces internally is in their human resources department and to simplify onboarding processes. Instructions for filling out required documents, like GDPR protocols, are presented in an engaging way to new team members and can be marked as Required Reading, along with an embedded task list of actions they need to complete as part of their training or onboarding.

Knowledge sharing, perfected

Pravda Media Group has found that Teamwork Spaces has impacted every facet of the company. New employees are onboarded faster. Projects are built and launched on shorter timelines. Access to information has been streamlined, and the information itself is more impactful.

The difference that using Teamwork Spaces to their ideation process has made is significant.

“There’s more alignment among our team, and it makes it much easier to follow our best practices”

Using Teamwork Spaces and Teamwork together has placed his team on the leading edge of another achievement: flexible working hours. Work-from-home and situations and distributed teams are not common in Israel, but the level of collaboration and information sharing they’ve attained allowed each team member to work from any time zone or location.

The software integration has also fostered more collaborative knowledge-sharing, and allowed Pravda Media Group to leverage their previous learnings more effectively.

“Using Teamwork Spaces, we’re able to better streamline and share important information across the business. It’s helped us with everything from HR policies to project planning.” Kfir said. “There are so many practical ways that Teamwork Spaces makes our jobs easier every day.”

Kfir Pravda, CEO of Pravda Media Group

Get started with Teamwork

Start working together beautifully. See how Teamwork can help your team with our 30-day free trial.