Fermez la boucle dans votre processus de gestion des clients

Utilisez Teamwork et Teamwork Desk ensemble pour boucler la boucle entre les demandes des clients et le travail de projet, ce qui vous fait gagner du temps et crée un processus de travail transparent pour la communication client et la gestion de projet.

Essayez TeamWork Essayez Teamwork Desk

Conçu pour travailler ensemble

Teamwork et Teamwork Desk sont conçus pour fonctionner ensemble afin que vous n'ayez pas besoin d'acheter, d'installer, d'intégrer et de maintenir des connexions entre des applications autonomes - cela fait simplement partie du package lorsque vous utilisez les deux applications ensemble.

Gérez les demandes en toute transparence

Gagnez du temps en basculant entre différents onglets et applications et continuez à travailler à partir d'un seul endroit. Du tout premier e-mail au livrable final, gérez plus efficacement les demandes des clients en créant des tâches de TeamWork prêtes à être traitées directement à partir du ticket dans Teamwork Desk.

Collaborez efficacement entre les équipes

Gagnez du temps en basculant entre différents onglets et applications et continuez à travailler à partir d'un seul endroit. Les agents de Teamwork Desk sont automatiquement informés des tickets actifs une fois que les tâches Teamwork sont terminées et qu'il est temps de faire un suivi avec le client, ce qui évite les allers-retours inutiles et permet une collaboration transparente.

Facturation plus précise et plus efficace

Facturez vos clients avec précision et dans le même fil de communication que leur demande pour accélérer le processus de paiement.

Fonctionne dans les deux sens pour prendre en charge vos processus

Donnez à votre équipe les outils dont elle a besoin pour travailler plus efficacement et produire des résultats pour votre entreprise.

Créez un ticket Teamwork Desk directement à partir d'une tâche dans Teamwork pour réduire le temps de basculement entre les applications et connecter les activités de suivi d'une action à l'autre. Bénéficiez d'une visibilité complète en prévisualisant le ticket depuis Teamwork afin de disposer d'un contexte complet lorsque vous en avez besoin.

Comment la suite intégrée de Teamwork est la clé de la productivité de Security7

Nous nous sommes entretenus avec Raymond Scholl, associé et directeur de la sécurité de l’information de Security7 Networks, pour découvrir comment le service d’assistance et le logiciel de gestion de projet intégrés de Teamwork ont ​​amélioré le processus de gestion des tickets clients et des workflows.

Lire l'étude de cas complète

Communication d'équipe instantanée

Intégrez la communication à votre flux de travail connecté en utilisant Teamwork Chat en plus de Teamwork et Teamwork Desk.

Make communication more accessible

Rendre la communication plus accessible

Communiquez instantanément avec votre équipe à partir de n'importe quel produit Teamwork à l'aide de Teamwork Chat - vous offrant un moyen rapide et efficace de discuter directement de quelque chose sans avoir à quitter la page sur laquelle vous vous trouvez.

Turn talk into actions

Transformez la conversation en actions

Agissez sur les décisions prises à partir de conversations d'équipe en créant une tâche TeamWork directement à partir d'un message dans Teamwork Chat pour continuer à travailler.

Stay in the loop

Restez dans la boucle

Lorsque vous mettez à jour votre statut à partir de Teamwork Chat, il se synchronise automatiquement avec Teamwork et vice versa - il vous suffit donc de définir votre statut à partir d'un seul endroit pour garder tout le monde informé.

Démarrez avec Teamwork

Commencez à travailler ensemble à merveille. Découvrez comment Teamwork peut aider votre équipe avec notre essai gratuit de 30 jours.

Close the loop in your client management process

Use Teamwork and Teamwork Desk together to close the loop between client requests and project work — saving you time and building a seamless working process for client communication and project management.

Try Teamwork Try Teamwork Desk

Built to work together

Teamwork and Teamwork Desk are designed to work together so you don’t need to buy, install, integrate and maintain connections between standalone apps — it’s just part of the package when you use the two apps together.

Seamlessly manage requests

Save time on switching between different tabs and apps and keep work moving forward from one place. From the very first email to the final deliverable, manage customer requests more efficiently by creating Teamwork tasks ready to be worked on directly from the ticket in Teamwork Desk.

Collaborate effectively across teams

Get full visibility over client communication and work in progress for more effective cross-team collaboration. Agents in Teamwork Desk are automatically notified of active tickets once Teamwork tasks are complete and it’s time to follow-up with the customer — cutting out unnecessary back-and-forth and allowing for seamless collaboration.

More accurate and efficient billing

Bill your clients accurately and in the same thread of communication as their request to speed up the payment process. Track time spent on tasks in Teamwork and on communication in Teamwork Desk, and log it all in the billing area of Teamwork to generate detailed invoices ready to be sent to the client.

Works both ways to support your processes

Give your team the tools they need to work more efficiently and deliver results for your business.

Create a Teamwork Desk ticket directly from a task in Teamwork to cut out time switching between apps and connect follow-up activities from one action to the next. Get full visibility by previewing the ticket from Teamwork so you can get full context when you need it.

How Teamwork’s integrated suite is the key to Security7’s productivity

We talked to Raymond Scholl, Partner and Chief Information Security Officer of Security7 Networks, to learn how integrated helpdesk and project management software from Teamwork has improved the company’s process for managing customer tickets and workflows.

Read full case study

Instant team communication

Build communication into your connected workflow using Teamwork Chat on top of Teamwork and Teamwork Desk.

Make communication more accessible

Make communication more accessible

Instantly communicate with your team from any Teamwork product using Teamwork Chat — giving you a quick and effective way to chat directly about something without needing to navigate away from the page you’re on.

Turn talk into actions

Turn talk into actions

Take action on decisions made from team conversations by creating a Teamwork task directly from a message in Teamwork Chat to keep working moving forward.

Stay in the loop

Stay in the loop

When you update your status from Teamwork Chat, it automatically syncs with Teamwork and vice versa — so you only need to set your status from one place to keep everyone in the loop.

Get started with Teamwork

Start working together beautifully. See how Teamwork can help your team with our 30-day free trial.