Teamwork Desk libère GO Creative de la surcharge d'e-mails

En savoir plus
Nom de l'entreprise
GO Creative
Industrie
Agence marketing et Web
Siège
Queensland, Australie

GO Creative est une agence marketing et web dédiée aux besoins des petites entreprises. Depuis leur siège social de Brisbane, en Australie, ils créent des sites Web pour des entreprises locales, puis s'occupent du travail en coulisse: maintenance de sites Web, référencement, CRO, commerce électronique, marketing, automatisation, etc.

Lorsque GO Creative s'est inscrit à Teamwork Desk en 2018, ils recherchaient une solution de support client abordable qui suivrait le rythme de leur équipe en pleine croissance. Le directeur Grant O’Neill savait que le système de billetterie qu’ils utilisaient n’était pas la meilleure solution, et ils avaient besoin d’une solution qui donne à leur équipe d’assistance plus d’outils pour suivre les requêtes entrantes. Ce qu’il n’imaginait pas, c’était que Teamwork Desk résoudrait tous les besoins de communication de l’entreprise.

Surcharge des e-mails

Avant que l'adoption d'un système d'assistance ne devienne la norme de l'industrie, GO Creative essayait vaillamment de gérer leurs boîtes de réception. Leur équipe de multitâches se tenait du mieux qu'ils pouvaient, mais il y avait trop de courriels de clients et de fils de discussion dans les coulisses alors qu'ils essayaient de donner les réponses les plus précises. Au fur et à mesure que l'équipe grandissait, le volume de communication augmentait également.

Grant voulait un logiciel avec une boîte de réception partagée, de sorte que n'importe qui chez GO Creative puisse récupérer un e-mail et le faire avancer. Son équipe avait traversé plusieurs situations où un message s'était perdu ou avait été retardé parce qu'il était adressé à une personne qui était en vacances ou qui n'avait pas récemment vérifié ses comptes de messagerie.

" Les e-mails créaient des retards inutiles pour notre équipe et nos clients. Nous savions qu'il devait y avoir de meilleures options.

Il espérait pouvoir trouver une solution qui pourrait s'intégrer avec les autres logiciels utilisés par GO Creative. En tant qu'utilisateur actuel de Teamwork, Grant était ravi de voir que Teamwork Desk s'intégrerait pleinement à la solution de gestion du travail de Teamwork - et il offrait des fonctionnalités supérieures à d'autres solutions de billetterie qu'il avait testées. «Le timing était parfait. Juste au moment où j'avais besoin de meilleurs choix, le travail d'équipe était là », dit-il.

Contrôle de la communication

Grant a choisi d'adopter le combo gagnant de Teamwork, Teamwork Desk et Teamwork Chat.

Grant passe une grande partie de la journée dans Teamwork Desk, répondant méthodiquement aux e-mails et résolvant les demandes au lieu de se faufiler dans un flot d'e-mails. «Littéralement, tout ce que nous faisons avec chaque client passe par Teamwork Desk. En fait, nous n'utilisons même pas nos adresses e-mail personnelles internes à des fins autres que la connexion à des systèmes et l'inscription à des newsletters. J'ouvre quasiment Teamwork Desk au début de chaque journée et il est toujours ouvert », a déclaré Grant.

Des fonctionnalités avancées qui éliminent l'encombrement des e-mails ont fait de Teamwork Desk leur source de communication centralisée dans toute l'entreprise. Les tickets entrants, des requêtes aux demandes de projets en passant par les factures, sont immédiatement triés dans boîtes de réception intelligentes par adresse e-mail, statut ou autres conditions, afin que les membres de l'équipe aient plus d'informations dès la toute première interaction. GO Creative répond aux besoins urgents en regroupant les billets dans une gamme de boîtes de réception intelligentes, ce qui garantit qu'ils ne manquent pas un seul besoin client. Remarques peuvent être ajoutés directement dans le ticket pour accélérer le partage d'informations, ce qui réduit les échanges aller-retour lors de la résolution de questions plus difficiles.

Les intégrations de Teamwork Desk - avec le logiciel Teamwork et d’autres plates-formes fréquemment utilisées par GO Creative - ont permis à chacun de gagner du temps. Les éléments exploitables sont clairement définis à l'aide de tâches sur les tickets, qui peuvent être consultés dans Teamwork Desk ou Teamwork, et garantissent que les membres de l'équipe n'ont jamais à changer d'écran pour ajouter les informations. Des notifications telles que les confirmations de paiement de factures, les journaux d'activité du projet et les problèmes de site Web sont automatiquement envoyées aux personnes qui ont besoin de les voir à l'aide de déclencheurs. Encore une fois, il n'est pas nécessaire de se connecter à d'autres logiciels ou de garder plusieurs onglets ouverts pour s'assurer que chaque détail est complet.

La combinaison de déclencheurs, d'une visibilité accrue et statuts personnalisés a vraiment joué un rôle clé dans la résolution rapide des tickets. Étant donné que Teamwork Desk peut donner à plusieurs personnes une visibilité sur les tickets entrants, il n'y a pas de détails. Les tickets ne languissent plus dans les comptes de messagerie privés et chaque ticket dispose d'un rappel d'état automatique pour un suivi s'il n'est pas résolu pendant trop d'heures ou de jours.

" Je suis extrêmement axé sur les processus, j'ai donc utilisé les fonctionnalités de Teamwork Desk pour infiltrer tout ce qui est possible. Teamwork Desk me permet de faire cela, et à la fin de chaque journée, notre objectif est d'atteindre la «boîte de réception zéro» là où il n'y a plus de billets nécessitant une attention immédiate. L'API ouverte permet à GO Creative de se connecter à d'autres programmes sur lesquels il s'appuie, comme Zapier et son logiciel de facturation préféré. Cette flexibilité leur donne plus d'informations dans Desk et moins de chances que des erreurs s'introduisent.

Plus heureux et plus rapide

Après avoir éliminé la confusion des e-mails pour Teamwork Desk, les flux de travail, les décisions, les temps de résolution et la collaboration en équipe de GO Creative sont considérablement plus rapides. Les membres de l'équipe peuvent rapidement faire appel à d'autres membres de l'équipe en cas de problème, et les clients sont plus satisfaits du délai d'exécution de leurs questions. «Il ne fait aucun doute que Teamwork Desk nous a rendus plus efficaces, ce qui nous permet d’économiser et de gagner de l’argent», a déclaré Grant.

Les membres de l'équipe collaborent plus efficacement et apprennent à résoudre les problèmes par eux-mêmes. Les notes et les tâches fournissent des instructions claires et immédiates sur les prochaines étapes nécessaires, ce qui aide les membres de l'équipe à comprendre rapidement quels collègues sont les experts en interne sur certains sujets. Il y a moins de temps d'attente sur les réponses des clients, ce qui renforce la confiance et l'expertise à la volée.

La fiabilité de Teamwork Desk a donné à GO Creative des opportunités de continuer à trouver des moyens innovants pour terminer son travail en moins de temps, sans solutions de contournement encombrantes ou interruptions constantes de copier-coller pour transférer des informations vers une plate-forme différente.

" Je ne peux pas croire que nous ayons jamais survécu sans Teamwork Desk. Nous en dépendons chaque jour pour la communication interne et externe, et l'automatisation tient tous les petits morceaux de notre entreprise en place.

– Grant O’Neill, directeur de GO Creative

Démarrez avec Teamwork

Commencez à travailler ensemble à merveille. Découvrez comment Teamwork peut aider votre équipe avec notre essai gratuit de 30 jours.

Customer Stories / GO Creative

Teamwork Desk frees GO Creative from email overload

Learn more
Company Name
GO Creative
Industry
Marketing and Web agency
Headquarters
Queensland, Australia

GO Creative is a marketing and web agency dedicated to the needs of small businesses. From their headquarters in Brisbane, Australia, they build websites for local companies, then take care of the work behind the scenes: website maintenance, SEO, CRO, e-commerce, marketing, automation, and more.

When GO Creative signed up to Teamwork Desk in 2018, they had been looking for an affordable customer support solution that would keep pace with their growing team. Director Grant O’Neill knew the ticketing system they had been using wasn’t the best fit, and they needed a solution that gave their support team more tools to track incoming queries. What he didn’t anticipate was that Teamwork Desk would solve the entire company’s communication needs.

Email overload

Before adopting a help desk system became the industry standard, GO Creative was trying valiantly to manage their inboxes. Their team of multitaskers kept up as best they could, but there were too many emails from customers and back-and-forth threads behind the scenes as they tried to give the most precise answers. As the team grew, so did the volume of communication.

Grant wanted software with a shared inbox, so anyone at GO Creative could pick up an email and move it forward. His team had been through several situations where a message had gotten lost or delayed because it was directed to an individual who was on holidays or hadn’t recently checked their email accounts.

" Emails were creating unnecessary delays for our team and customers. We knew there had to be better options.

He was hoping he could find a solution that would be able to integrate with the other software GO Creative used. As an existing Teamwork user, Grant was excited to see that Teamwork Desk would fully integrate with Teamwork’s work management solution — and it offered superior features to other ticketing solutions he had been trialing. “The timing was perfect. Just when I needed better choices, Teamwork was there,” he said.

Command over communication

Grant chose to adopt the winning combo of Teamwork, Teamwork Desk, and Teamwork Chat.

Grant spends a large portion of every day in Teamwork Desk, methodically responding to emails and resolving requests instead of treading water in a flood of emails. “Literally everything we do with every client is through Teamwork Desk. We actually don’t even use our internal, personal email addresses for any purpose other than things like logging into systems and signing up for newsletters. I pretty much open up Teamwork Desk at the start of each day and it’s always open,” said Grant.

Advanced features that clear email clutter have made Teamwork Desk their centralized source of communication throughout the company. Incoming tickets, from queries to project requests to invoices, are immediately sorted into smart inboxes by email address, status, or other conditions, so team members have more information starting with the very first interaction. GO Creative stays on top of urgent needs by grouping tickets into a range of Smart Inboxes, which ensures they don’t miss a single customer need. Notes can be added right in the ticket to expedite information sharing, which cuts down on back-and-forth exchanges when solving more challenging questions.

Teamwork Desk’s integrations — with both Teamwork software and other platforms that GO Creative uses frequently — have been a huge timesaver in everyone’s workflow. Actionable items are clearly spelled out using tasks on tickets, which can be viewed either in Teamwork Desk or Teamwork, and ensure that team members never have to switch screens to add the information. Notifications like invoice payment confirmations, project activity logs, and website issues are automatically delivered to the people who need to see them using triggers. Once again, there’s no need to log into other software or keep multiple tabs open to make sure every detail is completed.

The combination of triggers, increased visibility, and custom statuses has really been key in getting tickets resolved quickly. Since Teamwork Desk can give multiple people visibility into incoming tickets, there are no loose ends. Tickets don’t languish in private email accounts anymore, and each ticket has an automatic status reminder for follow-up if it’s gone unresolved for too many hours or days.

" I’m extremely process oriented, so I’ve used the features in Teamwork Desk to foolproof everything possible. Teamwork Desk lets me do that, and at the end of each day, our aim is to reach “inbox zero” where there are no more tickets needing immediate attention. The open API lets GO Creative connect with other programs they rely on, like Zapier and their favorite invoicing software. This flexibility gives them more information within Desk and fewer chances that mistakes will creep in.

Happier & faster

After ditching email confusion for Teamwork Desk, GO Creative’s workflows, decisions, resolution times, and team collaboration are considerably faster. Team members can quickly bring in other team members if they have an issue, and customers are happier with the turnaround time on their questions. “There’s no doubt that Teamwork Desk has made us more efficient, which saves money and makes us money,” Grant said.

Team members are collaborating more effectively and learning how to resolve problems on their own. Notes and tasks provide clear, immediate directions on the next steps needed, which helps team members quickly understand which coworkers are the in-house experts on certain topics. There’s less lag time on customer responses, which builds more confidence and expertise on the fly.

Teamwork Desk’s reliability has given GO Creative opportunities to keep finding innovative ways to complete their work in less time, free of cumbersome workarounds or constant copy-and-paste interruptions to transfer information into a different platform.

" I can’t believe we ever survived without Teamwork Desk. We depend on it every day for internal and external communication, and the automation holds all of the little bits and pieces of our business in place.

– Grant O’Neill, Director of GO Creative

Get started with Teamwork

Start working together beautifully. See how Teamwork can help your team with our 30-day free trial.