Témoignages de clients / PRAVDA MEDIA GROUP

Comment Pravda Media Group a augmenté la productivité de son équipe de plus de 40% avec Teamwork

En savoir plus
Nom de l'entreprise
Pravda Media Group
Industrie
Commercialisation
Siège
Tel Aviv, Israël

Pravda Media Group est une agence de marketing numérique B2B qui combine stratégie numérique, analyse, contenu et technologie de pointe pour aider les entreprises de leurs clients à se développer rapidement sur le marché actuel. Situé à Tel Aviv, en Israël, Pravda Media Group sert des clients du monde entier qui souhaitent développer leur activité sans se laisser submerger par les aspects techniques du marketing.

Kfir Pravda, PDG de Pravda Media Group, nous a parlé du choix de Teamwork après avoir été diplômé de la plateforme Basecamp. Depuis l’utilisation de Teamwork, l’équipe de Kfir a constaté une augmentation de 40% de sa productivité et une nouvelle capacité améliorée de créer une semaine de travail plus adaptable pour faciliter les flux de travail personnalisés.

Dépasser les outils de base

Comme la plupart des entreprises, Kfir a lancé Pravda Media Group avec des outils simples et familiers - toutes les communications se faisaient par e-mail, ce qui ne nécessitait aucune formation, mais devenait très chronophage à mesure que leur liste de clients augmentait. Le suivi des demandes et des fichiers à travers un labyrinthe de messages est devenu une frustration quotidienne, et il était impossible de créer un catalogue clair et facilement accessible des changements et de la communication sur chaque projet.

Kfir voulait également une meilleure option pour le côté gestion de l'entreprise. Même avec des réunions régulières pour les mises à jour de l'état et de l'avancement, il ne disposait pas d'un moyen efficace de fixer des priorités ou d'évaluer quel projet ou client nécessitait une attention immédiate. Localiser ou partager rapidement des informations était également problématique.

L'équipe s'est d'abord tournée vers Basecamp pour leur donner un certain contrôle sur leurs besoins en matière de gestion des tâches et de planification, mais ils ont rapidement rencontré des limites avec ce logiciel. «Nous avons travaillé avec cette plate-forme pendant quelques années, mais nous avons rapidement réalisé qu'il manquait beaucoup de fonctionnalités. Sans ces fonctionnalités, nous perdions en précision les délais de nos projets et la productivité de notre équipe », a déclaré Kfir.

Transparence et informations supérieures

Après avoir comparé plusieurs autres plates-formes, Kfir et son équipe ont choisi le travail d'équipe comme l'outil le plus intuitif et le plus flexible. La transition s'est déroulée presque instantanément grâce aux outils d'importation. “En sept minutes environ et en quelques clics, nous étions opérationnels - c'était génial! » Dit Kfir.

Au cours des premiers mois avec Teamwork, l'équipe de Pravda Media Group a été attirée par les outils qui manquaient dans Basecamp: diagrammes de Gantt pour une planification précise, des modèles de projet et des modifications en masse. Des cahiers stocké des discussions importantes et des notes de réunion, donc s'il y avait des questions, il était facile d'obtenir des réponses instantanées. «Nous étions très heureux d'avoir une plate-forme qui répondait à la façon dont nous travaillons», a déclaré Kfir. "Ajuster les délais ou localiser des informations était soudainement si rapide."

le journal d'activité dans le tableau de bord, non seulement tout le monde est sur la bonne voie avec les mises à jour et les priorités, mais il est devenu le lieu de prédilection de tous pour obtenir des données individuelles et de toute l'équipe. "J'appelle cela le battement de cœur de l'entreprise parce que je suis en fait capable de voir tout ce qui se passe", a déclaré Kfir.

Kfir utilise le tableau de bord pour examiner les progrès de chaque individu et de l'ensemble de l'entreprise. Au cours des réunions hebdomadaires, il vérifie les progrès de chaque membre de l'équipe et les endroits où ils pourraient être surchargés. Au niveau projet, il utilise des filtres pour analyser la santé du projet, y compris les jalons, l'allocation des ressources, les goulots d'étranglement potentiels, les projections budgétaires - l'ensemble du paquet.

“Mon rôle en tant que manager est de permettre aux membres de mon équipe de faire de leur mieux. Maintenant, je suis en mesure de faire ce que j'appelle un «mentorat proactif». Étant donné que je suis transparent dans les tâches et les progrès, je suis en mesure d'intervenir et de leur donner des conseils sur tout, des interactions avec les clients au dépannage. »

Mon stress est très bas car les membres de mon équipe sont aux commandes et je sais ce qui se passe chaque jour. Je me concentre sur les priorités, le mentorat, les ressources et je les accompagne avec les clients lors de la discussion de stratégie, etc. C’est ce qu’un PDG doit faire; Je ne passe pas de temps à faire de la paperasse et à essayer de comprendre ce qui se passe.

Flexibilité et efficacité extraordinaires

La suppression des barrières a également permis au Pravda Media Group de transformer sa semaine de travail et d’atteindre de nouveaux niveaux d’efficacité qu’ils n’avaient pas prévus. Kfir estime que la productivité a augmenté de 40% ou plus depuis l'adoption du travail d'équipe - une réalisation impensable il y a seulement quelques années.

Kfir a rapidement commencé à constater un effet cumulatif lié à l'utilisation de tous les outils permettant de gagner du temps dans Teamwork. La liste des clients de Pravda augmentait et l’équipe effectuait constamment des livraisons à temps.

Il s'est également rendu compte que le travail d'équipe donnait à son équipe la liberté de travailler de n'importe où, il a donc décidé de lancer une expérience. Il est passé d'un horaire qui exigeait que les membres de l'équipe soient en interne quatre jours par semaine à un plan qui ne les obligeait à travailler au siège qu'un jour par semaine. Les quatre autres jours par semaine, ils étaient libres de travailler à partir de n'importe quel endroit de leur choix.

Les résultats ont été étonnants.

Ce changement a augmenté la productivité et le bien-être de mon équipe plus que toute autre stratégie que j'ai essayée », a déclaré Kfir. «J'ai toujours pensé que ce serait trop difficile de faire cela parce que vous avez besoin que votre équipe d'experts soit tous au même endroit. Avec Teamwork, j'ai pu laisser mes experts travailler comme ils le souhaitaient.

Les clients bénéficient également d'un meilleur service. Ils ont augmenté la transparence, savent ce qui se passe et quand, et ont des contacts plus personnels puisque les membres de l'équipe sont libres de visiter les clients sur place plus régulièrement. Kfir a même commencé à recommander le travail d'équipe à ses clients pour aider à fournir un travail plus efficace dans leurs organisations.

En plus de ce nouveau succès, Kfir affirme également que le travail est globalement plus facile. L'utilisation du travail d'équipe a en fait aidé l'équipe de Kfir à travailler plus intelligemment, à se concentrer davantage sur l'impact et les résultats plutôt que sur le travail chargé.

“Ce dont les membres de mon équipe et moi pouvons témoigner, c'est que notre travail est beaucoup plus ciblé maintenant. Nous ne perdons pas de temps à rechercher des informations, à essayer de déterminer les prochaines étapes ou à obtenir des rapports d’état sur le travail d’autres personnes. Nous sommes tous alignés à 100% maintenant et travaillons à pleine puissance, allant de l'avant vers un objectif clair. "

Teamwork nous aide à réagir à la réalité quotidienne à laquelle toutes les entreprises sont confrontées en étant agiles et en gérant rapidement les changements. Mes employés ont une vie plus équilibrée et l'entreprise est florissante Kfir Pravda, PDG, Pravda Media Group

Démarrez avec Teamwork

Commencez à travailler ensemble à merveille. Découvrez comment Teamwork peut aider votre équipe avec notre essai gratuit de 30 jours.

Pravda Media Group success story | Teamwork
Customer Stories / Pravda Media Group

How Pravda Media Group increased team productivity by over 40% with Teamwork Projects

Learn more
Interviewee
Kfir Pravda, CEO of Pravda Media Group
Company Name
Pravda Media Group
Industry
Marketing
Number of Employees
11-20
Headquarters
Tel Aviv, Israel

Pravda Media Group is a B2B digital marketing agency that combines digital strategy, analytics, content, and cutting-edge technology to help their clients’ businesses grow rapidly in today’s market. Located in Tel Aviv, Israel, Pravda Media Group serves clients across the world who want to grow their business without getting overwhelmed by the technical aspects of marketing.

Kfir Pravda, CEO at Pravda Media Group, spoke with us about choosing Teamwork Projects after graduating from the Basecamp platform. Since using Teamwork Projects, Kfir’s team have seen a 40% increase in productivity and a new improved ability to create a more adaptable working week to facilitate customized workflows.

Outgrowing basic tools

Like most companies, Kfir started Pravda Media Group with simple, familiar tools — all communication happened through email, which required zero training, but grew very time intensive as their client list expanded. Tracking requests and files through a maze of messages became a daily frustration, and it was impossible to create a clear, readily accessible catalogue of changes and communication on each project.

Kfir wanted a better option for the management side of the business, too. Even with regular meetings for status and progress updates, he didn’t have an effective way to set priorities or assess which project or client needed immediate attention. Locating or sharing information quickly was also problematic.

The team turned to Basecamp initially to give them some control over their task management and planning needs, but they soon hit limitations with that software. “We worked with that platform for a couple of years, but we quickly realized that there were a lot of features missing. Without those features, we were losing accuracy for our project timelines and team productivity,” said Kfir.

Superior transparency and insights

After comparing several other platforms, Kfir and his team decided on Teamwork Projects as the most intuitive and flexible tool. The transition happened almost instantly using Teamwork’s specialized import tools. “In about seven minutes and a few clicks, we were up and running — it was awesome!” Kfir said.

During the first few months with Teamwork Projects, the Pravda Media Group team were drawn to the tools they had been missing in Basecamp: Gantt charts for precise planning, project templates and bulk edits. Notebooks stored important discussions and meeting notes, so if there were any questions, it was easy to get instant answers. “We were so happy to have a platform that was responsive to the way we work,” said Kfir. “Adjusting timelines or locating information was suddenly so fast.”

The activity log in the dashboard not only keeps everyone on track with updates and priorities, it has become everyone’s go-to location for getting individual and whole-team data. “I call it the heartbeat of the business because I’m actually able to see everything that is happening,” said Kfir.

Kfir uses the dashboard to review progress for each individual and for the entire company. During weekly meetings, he checks in with each team member’s progress and where they might be getting overloaded. On the project level, he uses specific filters to analyze project health, including milestones, resource allocation, potential bottlenecks, budget projections — the whole package.

“My role as a manager is to empower my team members to do their best work. Now I’m able to do what I call ‘proactive mentoring.’ Because I have transparency with tasks and progress, I’m able to jump in and give them guidance on everything from client interactions to troubleshooting.”

My stress is way down because my team members are in the driver’s seat, and I know what’s happening every day. I’m focused on priorities, mentoring, resources, and supporting them with clients when discussing strategy etc. This is what a CEO needs to do; I’m not spending time on red tape, and trying to figure out what’s going on.

Extraordinary flexibility and efficiency

Removing barriers has also allowed the Pravda Media Group to transform their workweek and achieve new levels of efficiency they hadn’t anticipated. Kfir estimates that productivity has increased 40% or more since adopting Projects — an unthinkable achievement only a few years ago.

Kfir quickly started seeing a compounding effect from using all of the time-saving tools in Teamwork Projects. Pravda’s client list was growing, and the team was consistently making on-time deliveries.

He also realized that Projects gave his team the freedom to work from anywhere, so he decided to run an experiment. He switched from a schedule that required team members to be in-house four days a week to a plan that only required them to work at headquarters one day a week. The other four days each week, they were free to work from any location they preferred.

The results were astonishing.

This change increased productivity and the well-being of my team more than any other strategy I’ve tried,” Kfir said. “I always assumed it would be too hard to do this because you need your team of experts to be all in the same place. With Teamwork, I’ve been able to let my experts work the way they want.

Clients are also getting a better service. They have increased transparency, know what is happening and when, and have more personal contact since team members are free to visit clients on site more regularly. Kfir has even started recommending Teamwork Projects to his clients to help deliver work more efficiently across their organizations.

On top of this new success, Kfir also says that work is all-around easier. Using Teamwork Projects has actually helped Kfir’s team work smarter, becoming more focused on impact and outcomes rather than busy work.

“What both my team members and I can attest to is our work is much more focused now. We’re not wasting time finding information, or trying to figure out next steps, or get status reports of other people’s work. We’re all 100% aligned now and working at full power, pushing ahead towards a clear goal.”

Teamwork Projects helps us to react to the daily reality all companies face by being agile and managing changes quickly. My employees have a more balanced life, and the business is flourishing.

Kfir Pravda, CEO of Pravda Media Group

Get started with Teamwork

Start working together beautifully. See how Teamwork can help your team with our 30-day free trial.