Les partenaires / Pravda Media Group

Pravda Media Group


Tel Aviv, Israel

À propos de Pravda Media Group

Pravda Media Group est un leader du B2B commercialisation & solutions de génération de leads. Nous nous concentrons sur les défis commerciaux et mettons en œuvre et formons les organisations sur le travail d'équipe dans le cadre de la solution. Nous nous spécialisons en aidant les organisations à résoudre les défis commerciaux dans des environnements en évolution rapide. Nous utilisons Teamwork pour gérer notre propre entreprise et nous l'avons tellement aimé que nous avons intégré Teamwork comme un élément central de la façon dont nous travaillons avec nos clients.

Nous aidons votre entreprise à identifier votre problème, à définir votre objectif et l'impact que votre organisation souhaite obtenir. Nous aidons à créer des indicateurs de performance clés clairs et les raisons du projet et utilisons la puissance du travail d'équipe comme moteur principal pour gérer l'idée du projet en réalité et en avoir un impact. Nous fournissons également une expertise en matière d'audit et de suivi de projets pour garantir que l'impact et les changements mis en œuvre sont durables.

Pravda Media Group peut être votre atout clé pour libérer la capacité de votre organisation à adopter un changement réel et durable. Laissez-nous vous aider à apporter les améliorations nécessaires pour faire passer vos organisations au niveau supérieur.

Démarrez avec Teamwork

Commencez à travailler ensemble à merveille. Découvrez comment Teamwork peut aider votre équipe avec notre essai gratuit de 30 jours.

Pravda Media Group
Partners / Pravda Media Group

Pravda Media Group


Pravda Media Group is a leader in B2B marketing & lead generation solutions. We focus on business challenges and implement & train organizations on Teamwork as part of the solution. We specialise in helping organizations solve business challenges in fast-paced environments.

Tel Aviv, , Israel

About Pravda Media Group

Pravda Media Group is a leader in B2B marketing & lead generation solutions. We focus on business challenges and implement & train organizations on Teamwork as part of the solution. We specialise in helping organizations solve business challenges in fast-paced environments. We use Teamwork to run our own business and loved it so much that we integrated Teamwork as a core element of how we work with our customers too.

We help your business identify your problem, define your goal and the impact your organization wants to achieve. We help create clear KPIs & why’s behind the project and utilize the power of Teamwork as the core engine to manage the project idea into reality & impact. We also provide expertise on project auditing & monitoring to ensure the impact & changes implemented are sustained going forward.

Pravda Media Group can be your key asset in unlocking your organization’s ability to enact real & sustainable change. Let us help you to drive the improvements needed to take your organizations to the next level.

Get started with Teamwork

Start working together beautifully. See how Teamwork can help your team with our 30-day free trial.