Témoignages de clients / Aidan Taylor Marketing

Comment Teamwork Spaces est devenu le siège de la collaboration pour Aidan Taylor Marketing

En savoir plus
Nom de l'entreprise
Aidan Taylor Marketing
Industrie
Commercialisation
Siège
Phoenix, Arizona

Aidan Taylor Marketing est une agence de marketing à service complet pour les petites entreprises, basée à Phoenix, en Arizona. Avec 34 membres d'équipe et un portefeuille diversifié de services comprenant la génération de leads, la conception Web et la gestion des avis clients, l'agence a un ratio élevé de projets par rapport aux membres de l'équipe. Ce bon travail a été récompensé par des avis Google 5 étoiles cohérents et une note A + du Better Business Bureau.

Une plateforme de gestion de projet adaptée à l'expérimentation Les expériences ont été la clé du succès pour John-Scott Dixon, fondateur et PDG d'Aidan Taylor Marketing.

John-Scott a fait ses preuves dans les années 1990, quand il a passé ses journées de travail à exécuter des tests multivariés pour deux sociétés de premier ordre: le fournisseur de télécommunications Sprint Corporation et le vendeur de matériel informatique Insight Enterprises.

“Les volumes avec lesquels les deux sociétés ont travaillé signifiaient que vous pouviez exécuter tous ces différents tests et apprendre si rapidement », déclare John-Scott.

“Vous exécuteriez un test, et dans une heure, vous pourriez dire «Wow. Cela n’a pas fonctionné. Essayons plutôt ceci. » Nous l'avons fait toute la journée, tout le temps.

Au cours d'une décennie, cette approche test-and-learn a contribué à faire croître les sites Web des clients depuis des débuts modestes jusqu'à des chiffres d'affaires d'un peu plus d'un milliard de dollars chacun.

Après avoir connu un grand succès dans le monde de l'entreprise, John-Scott a décidé de tester son approche sur un ensemble de clients totalement différents: des petites et moyennes entreprises, des marques d'équipement musical aux bijoutiers.

“Je pensais juste que ce serait tellement amusant d’essayer cela sur toutes sortes d’entreprises différentes, et c’est ce que nous avons fait au cours des 17 dernières années », déclare John-Scott.

Aidan Taylor Marketing a été lancé avec un mandat d'expérimentation, mais la société n'a pas trouvé le bon fournisseur de gestion de projet pour correspondre à cette orientation pendant un certain temps.

Selon John-Scott, l’agence a rapidement dépassé la plate-forme de gestion de projet Basecamp et a décidé que la concentration de Microsoft Project sur les allocations et les graphiques était «trop intense». Ce n’est qu’en 2012, lorsque Aidan Taylor Marketing a commencé à utiliser Teamwork, que l’agence a découvert une solution de gestion de projet fiable qui pourrait devenir un banc d’essai pour de nouvelles façons de collaborer.

Teamwork Spaces est devenu un espace autonome et documenté de la relation client.Le dernier produit Teamwork qu'Aidan Taylor Marketing a exploré est Teamwork Spaces, qui fournit des espaces de travail numériques où les utilisateurs peuvent collaborer sur du contenu, à la fois en interne et avec leurs clients. Après avoir adopté les espaces de travail d'équipe, John-Scott a réalisé qu'il pouvait utiliser des espaces pour créer un «agenda vivant» - un document Web en direct utilisé pour organiser la collaboration - pour chaque client.

“Avec nos agendas clients, nous commençons par l'analyse, et nous guidons le client à travers trois principaux tableaux de bord. Nous passons par la prise de conscience, l’engagement et la conversion, et c’est le début de nos appels de progrès bimensuels », déclare John-Scott.

Spaces s'est avéré être la plate-forme idéale pour rassembler ces tableaux de bord cruciaux, et le produit a commencé à devenir au cœur de la collaboration d'Aidan Taylor Marketing avec les clients. Comme le dit John-Scott,

Nous avons toute la portée du travail qui a eu lieu, et au même endroit, nous avons l’ordre du jour, donc c’est un espace autonome et documenté de la relation client. Tout le monde dans le même headSpace, de l'intégration à la facturation Une agence curieuse comme Aidan Taylor Marketing n'était jamais susceptible de s'arrêter à l'utilisation des espaces de travail d'équipe dans sa forme la plus élémentaire. En fait, John-Scott et son équipe ont eu pour objectif d’expérimenter l’ensemble des fonctionnalités du produit.

L’une des innovations de l’agence avec Spaces a été d’archiver les réunions client capturées à l’écran dans chaque espace.

Chaque fois que l'équipe a une réunion Zoom avec un client, elle capture l'appel pour référence future. L’agence classe actuellement ces enregistrements dans un dossier appelé «Réunions» dans l’espace de chaque client. Les enregistrements sont accompagnés de la date de la réunion et d'une copie de l'ordre du jour vivant tel qu'il était à l'époque.

Selon John-Scott, cette utilisation intelligente des espaces a permis de garder les membres de l'équipe et les clients au courant du statut et de l'historique de chaque relation de travail.

Il est également essentiel lorsque John Scott ou ses clients intègrent de nouveaux membres à leur équipe.

“Ils devront peut-être passer jusqu'à une journée à regarder un tas de vidéos », dit John-Scott,« mais ils connaîtront toutes les voix, ils connaîtront tous les problèmes et ils pourraient même entendre des choses que nous avons oubliées , pour qu'ils puissent dire: "Hé, cela semblait être une très bonne idée - que s'est-il passé avec ça?"

L'agence utilise également Spaces comme une archive de documents attestant de ses revendications de temps facturable et de travail livré.

Ce qui arrive parfois avec les agences de marketing, c'est que les clients paient pour tout ce travail, puis à la fin de l'année, ils pourraient même ne pas se souvenir de ce que l'agence a fait pour eux. "Il est très important d'avoir un endroit où vous pouvez guider le client et dire:" Écoutez, nous avons fait des choses. Nous avons effectué un travail d'analyse pour vous, nous avons fait des choses avec les personas et les parcours clients - voici les personnes interrogées, "ou tout ce qui s'applique au client."

Comment les espaces de travail d'équipe fonctionnent avec le travail d'équipe Lorsque nous avons créé des espaces de travail d'équipe, nous savions que le produit vivrait ou mourrait en raison de sa compatibilité avec la gestion de projet Teamwork. Les deux sont conçus pour fonctionner ensemble.

Les documents créés dans les espaces de travail d'équipe peuvent être liés à des projets spécifiques dans la gestion de projet Teamwork. Les décisions et les plans pris dans Spaces peuvent être directement transformés en tâches de projet Teamwork. Et l'intégration fonctionne également dans l'autre sens, car les informations du projet en direct sont accessibles directement à partir d'un espace lié.

Nous avons travaillé dur pour parvenir à une intégration aussi fluide - et nous sommes ravis de dire qu’Aidan Taylor Marketing en a pris note.

Je pense que vous avez fait un excellent travail avec Spaces en termes d'intégration dans la gestion de projet, car ces choses sont bien liées. Teamwork Spaces a aidé John-Scott, ses clients et son équipe à rester au courant de leurs collaborations, de l'intégration à la facturation, tout en s'intégrant efficacement à leurs projets de travail d'équipe. Sur la base de ce que nous savons d'Aidan Taylor Marketing, ces gains ne seront que les premières petites étapes de l'exploration Spaces de cette agence stellaire.

Je fais cela très rarement, mais j'ai arrêté de chercher autre chose une fois que j'ai découvert Teamwork. Cela fonctionne, cela a toujours fonctionné et cela fonctionne à merveille. John-Scott Dixon, Fondateur et PDG, Aidan Taylor Marketing

Démarrez avec Teamwork

Commencez à travailler ensemble à merveille. Découvrez comment Teamwork peut aider votre équipe avec notre essai gratuit de 30 jours.

Customer Stories / Aidan Taylor Marketing

How Teamwork Spaces became collaboration HQ for Aidan Taylor Marketing

Learn more
Company Name
Aidan Taylor Marketing
Industry
Marketing
Headquarters
Phoenix, Arizona

Aidan Taylor Marketing is a full-service marketing agency for small businesses, based in Phoenix, Arizona. With 34 team members and a diverse portfolio of services including lead generation, web design and customer reviews management, the agency has a high ratio of projects to team members. It’s good work has been rewarded with consistent 5-star Google reviews and an A+ rating from the Better Business Bureau.

A project management platform fit for experimentation Experiments have been the key to success for John-Scott Dixon, the founder and CEO of Aidan Taylor Marketing.

John-Scott earned his spurs in the 1990s, when he spent his working days running multivariate tests for a pair of blue-chip companies: the telecoms provider Sprint Corporation, and the IT equipment seller Insight Enterprises.

“The volumes both companies worked with meant you could run all these different tests and learn so fast,” says John-Scott.

“You would run a test, and within an hour you could go “Wow. That didn’t work. Let’s try this instead.” We did that all day long, all the time.”

Over the course of a decade, this test-and-learn approach helped grow the clients’ websites from humble beginnings to turnovers of a little over a billion dollars each.

After enjoying great success in the corporate world, John-Scott decided to test his approach on an entirely different set of clients: small and medium businesses, from musical equipment brands to jewellers.

“I just thought it would be so much fun to try this out on all sorts of different companies, and that’s what we’ve done for the last 17 years,” says John-Scott.

Aidan Taylor Marketing launched with a remit for experimentation, but the company didn’t find the right project management provider to match this orientation for some time.

According to John-Scott, the agency quickly outgrew the Basecamp project management platform, and decided that Microsoft Project’s focus on allocations and charts was “too intense”. It wasn’t till 2012, when Aidan Taylor Marketing started using Teamwork, that the agency discovered a dependable project management solution that could become a testbed for new ways of collaborating.

Teamwork Spaces has become a self-contained, documented space of the client relationship The latest Teamwork product Aidan Taylor Marketing has explored is Teamwork Spaces, which provides digital workspaces where users can collaborate on content, both internally and with their clients. After adopting Teamwork Spaces, John-Scott realized he could use Spaces to create a ‘living agenda’ – a live web document used to organize collaboration – for each client.

“With our client agendas, we start with analytics, and we walk the client through three major dashboards. We go through awareness, engagement and conversion, and that’s the beginning of our fortnightly progress calls,” says John-Scott.

Spaces proved to be the ideal platform for bringing together these crucial dashboards, and the product began to grow central to Aidan Taylor Marketing’s collaboration with clients. As John-Scott puts it,

We have all of the scope of work that’s occurred, and in the same place we have the agenda, so it’s a self-contained, documented space of the client relationship. Everyone in the same headSpace, from onboarding to billing An inquisitive agency like Aidan Taylor Marketing was never likely to stop short at using Teamwork Spaces in its most basic form. In fact, John-Scott and his team have aimed to experiment with the full scope of the product’s functionality.

One of the agency’s innovations with Spaces has been to archive screen-captured client meetings within each Space.

Every time the team has a Zoom meeting with a client, they capture the call for future reference. The agency is now filing these recordings in a folder called ‘Meetings’ within each client’s Space. The recordings are accompanied with the meeting date, and a copy of the living agenda as it was at that time.

According to John-Scott, this clever use of Spaces has helped keep team members and clients up-to-speed on the status and history of each working relationship.

It is also integral for when John Scott or his clients onboard new members to their team.

“They may have to spend as long as a day watching a bunch of video,” says John-Scott, “but they’ll know all the voices, they’ll know all the issues, and they might even hear things that we forgot about, so they can say, “Hey, this seemed like a really good idea – what ever happened with that?”

The agency also uses Spaces as an archive of documents which evidence its claims of billable time and work delivered.

What sometimes happens with marketing agencies, is that clients pay for all this work, and then by the end of the year they might not even remember what the agency did for them. “It’s really important to have a place where you can walk the client through and say, “Look, we’ve done stuff. We’ve done analytics work for you, we’ve done things with personas and customer journeys – here are the interviewees,” or whatever else applies to the client.”

How Teamwork Spaces works with Teamwork When we created Teamwork Spaces, we knew the product would live or die by its compatibility with Teamwork project management. The two are built to work together.

Documents created in Teamwork Spaces can be linked to specific projects within Teamwork project management. Decisions and plans made in Spaces can be turned directly into Teamwork project tasks. And the integration works the other way too, as live project information can be accessed directly from a linked Space.

We’ve worked hard to achieve an integration this smooth – and we’re delighted to say Aidan Taylor Marketing has taken notice.

I think you’ve done a great job with Spaces in terms of the integration into project management, because those things are well connected. Teamwork Spaces has helped John-Scott, his clients and his team stay up-to-speed on their collaborations, from onboarding to billing, while integrating effectively with their Teamwork projects. Based on what we know of Aidan Taylor Marketing, these gains will be just the first small steps in this stellar agency’s Spaces exploration.

I do this very rarely, but I just stopped looking for anything else once I discovered Teamwork. It works, it has always worked, and it works fabulously. – John-Scott Dixon, Founder & CEO, Aidan Taylor Marketing

Get started with Teamwork

Start working together beautifully. See how Teamwork can help your team with our 30-day free trial.