info@tbureau.nl

Den Bosch, The Netherlands

À propos de tBureau

Innover votre organisation est un défi. La technologie est disponible, mais dans le domaine de la santé, l'utilisation de la technologie ne donne pas toujours les résultats promis. Nous mettons en œuvre avec impact et avons une méthodologie spécialisée. Si vous êtes prêt pour les spécialistes, vous êtes prêt pour tBureau.

Nous apportons:

  • Vision là où c'est nécessaire.

  • Adoption de nouvelles méthodes de travail.

  • Nous formons pour les compétences requises.

  • Nous ajoutons que l'expertise était nécessaire.

  • Nous améliorons les processus.

  • Nous partageons nos connaissances pour améliorer votre organisation.

  • Nous créons l'analyse de rentabilisation et la surveillons pour vous.

Nous avons deux services pour cela:

  • Gestion de programme: Notre approche générale pour nous assurer que le changement que vous recherchez est réalisé. Nous gérons les projets, créons une vue d'ensemble et nous assurons que les progrès sont livrés. Notre exemple principal ici est le programme d'amélioration des soins de santé mentale aux Pays-Bas. Le programme est lié à toutes les organisations de santé mentale, sur la base de l'accord général avec les prestataires de soins de santé, les compagnies d'assurance maladie et les associations de patients pour réduire la liste d'attente, améliorer la qualité et contrôler les coûts. La supervision totale du programme, de l'organisation et de son déroulement est gérée par tBureau, en utilisant le travail d'équipe.

  • Mise en œuvre et adoption: Avec notre méthodologie spécifique et notre plan en 9 étapes ©, nous nous assurons que l'ensemble de l'organisation adopte un nouveau processus et une nouvelle plateforme. Les principaux exemples ici sont la mise en œuvre et la refonte des processus liés aux fichiers électroniques des patients. Nous avons mis en place des systèmes comme Adapcare (EPD) et MindDistrict (eHealth, soins en ligne).

Langues: anglais et néerlandais

Démarrez avec Teamwork

Commencez à travailler ensemble à merveille. Découvrez comment Teamwork peut aider votre équipe avec notre essai gratuit de 30 jours.

Partners / tBureau

tBureau


We help organisations to improve their track record on change management and ICT implementation. We strongly believe in bringing vision and focus to implementing new ways of working across the organisation. As professionals we bring professional tooling on project management to our customers and Teamwork is our preferred platform.

info@tbureau.nl

Den Bosch, The Netherlands

About tBureau

Innovating your organisation is a challenge. Technology is available but in healthcare the use of technology does not always deliver the promised results. We implement with impact and have a specialized methodology. If you are ready for specialists, you are read for tBureau.

We bring:

  • Vision where needed.
  • Adoption of new ways of working.
  • We train for the required skills.
  • We add expertise were needed.
  • We put processes right.
  • We share knowledge to make your organisation better.
  • We create the business case and monitor it for you.

We have two services for this:

  • Program management: Our general approach to make sure the change you look for gets done. We manage the projects, create overview and make sure progress is delivered. Our leading example here is the mental healthcare improvement program in the Netherlands. The program is related to all mental healthcare organisations, based on the general agreement with healthcare providers, healthcare insurances companies and patient organisations to reduce waiting list, improve quality and control costs. The total supervision on the program, the organisation and its progress is managed by tBureau, using Teamwork.
  • Implementation and adoption: With our specific methodology and 9 step plan ©, we make sure the entire organisations adopts a new process and platform. Main examples here are implementation and process redesign related to the Electronic Patient Files. We have implemented systems like Adapcare (EPD) and MindDistrict (eHealth, online care).

Languages: English & Dutch

Get started with Teamwork

Start working together beautifully. See how Teamwork can help your team with our 30-day free trial.